mercredi 26 novembre 2008

Que du bonheur!!

Bonjour à tous!


Ouh la la!!! Deux mises à jour dans le mois... Pfff... Bon et ben me voilà tranquille pour plusieurs semaines maintenant... lol


Bon, les randos ont toujours lieu, bien entendu, car c'est pas un petit froid de temps en temps qui va nous arrêter! Comme l'ont déjà dit certains, un petit bonnet, une bonne veste, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, on a chaud sans s'en rendre compte!!!

Si c'est pas magique ça...

Pour en revenir aux randos à proprement parlé, l'ambiance est vraiment de plus en plus sympa, et je ne dit pas ça pour faire une fausse pub sur notre rendez-vous hebdomadaire (non, Felka, hebdomadaire n'a rien à voir avec le chameau!!); prenez-en pour preuve les commentaires INCESSANTS (j'en fait pas un peu trop là???) qui gratifient cette sortie de fin de semaine.

Jugez par vous-même; n'hésitez pas à vous joindre à nous, tous les vendredi soir, place du Forum à Reims, pour un départ prévu entre 21h45 et 22h maxi(lol Yann!!).

A bientôt.

Roulez prudents.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Je crois que l'hiver 2008-2009 va être très très froid, n'est ce pas Nico !!!! Bientôt sur ce site, 3 mises à jour par mois, et un départ vers les 22h30 si ça continu :) Appréciations de ton 1er trimestre Nico : félicitations et encouragement à continuer ses efforts, mais il va falloir changer la pile de la montre. Concernant l'ambiance, chaleureuse, pas comme la température extérieure. Mais je voudrai inviter les anciens et les nouveaux à venir grossir ce petit groupe hivernal qui a tendance à faire des excés de vitesse ;) A demain sur les roulettes. Yann

Anonyme a dit…

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous avez pu l'entendre ou le voir durant cette semaine, ce week end s'est le Téléthon. De souvenir, une demoiselle qui a tendance à faire des excés de vitesse sur ses roulettes avait parlé d'une rando roller Téléthon prévue le 5 Décembre au soir du côté de Tinqueux. Je pense qu'il serait important de ce joindre à cette cause. Qui pourrait me dire où est le rdv pour cette rando, et si d'autre personne compte y aller ? Bye, Yann

Anonyme a dit…

Tchao toti,
Nico, ton effet de surprise s'est estompé, et nous sommes au mois de Décembre, et bientôt une nouvelle année, penses y !! Vu le temps annoncé pour Vendredi, préparer vos rollers pour faire chauffer le bitum. A vendredi soir pour les plus courageux, n'est ce pas Nico ;) Bye, Yann
P.S. : je compte être devant Vendredi soir pour que certains profitent du paysage :)

Anonyme a dit…

Bonjour toti,

Après une rando en petit comité la semaine dernière. Merci Jérémy pour cette très très très petite balade à un rythme de tortue, j'ai apprécié, et je pense que Nico aussi, s'il a réussi à rentrer chez lui :) Je vous souhaite à toutes et à tous d'agréables fêtes de fin d'année. Pas de rando prévu ce vendredi 26 Décembre, pour celle du 2 janvier, s'il y a des personnes motivées, qu'elles fassent signe. Tchao, Yann

Anonyme a dit…

salut les randonneurs, je vais allez m'acheté un tit bonnet pi des mouffle et je vais revenir patiner
salut et meilleurs voeux a tous.

Anonyme a dit…

re.
tit question???
c toujours 21h..........????
ou ben 22h..........??????????????

Anonyme a dit…

Bonjour à toutes et à tous,
Meilleurs voeux à tous, et attention à votre arrière train sur vos roulettes :)
Nico, je voudrais pas être irritable, mais on est en 2009, tu vas me dire que tu as une excuse !!
Pour le rdv, c'est à 21h30 tous les vendredis soir Place du Forum pour les supers courageux en ce moment. A demain soir, Yann

Anonyme a dit…

bonne annee a tous un peu en retard mai veau mieu tard ke jamais a plus tou le monde :) patrick

Anonyme a dit…

coucou a toutes la troupe
une bonne et heureuse année a tous et que le sport soit avec vous et avec moi en meme car ca fait quand meme un moment que je n'ai pas roulé....et plein de bonheur aux papa (nico) et futur papa (micka) du groupe
a vendredi prochain
bis
la stef

Anonyme a dit…

Ciao,

Meilleurs voeux au retardataire. Patrick, Aurélien, David, on vous revoit quand ??? Quand il y aura du soleil la nuit et une trentaine de degré :) Pour les courageux, et il y en a toujours et se reconnaitront car il y en a peu. Mais plus on est, plus on ... Pour la remise à jour du site, autant vous dire qu'il va falloir attendre le 25 Décembre, de quelle année ?? Je ne sais pas :) Au plaisir de vous voir sur les roulettes, Tchao Yann

Anonyme a dit…

Ciao,
Nico, "que du bonheur" est une très vieille série, remets toi à la page du jour entre 2 bib ;) Pour le reste, vous savez où nous trouver tous les vendredi soir,
A+
Yann

Anonyme a dit…

Bonjour a tous,

Quand seras la prochaine randonnée sur Reims!

Bientôt mon calendrier personnalisé avec des photos de la dernière rando!! Youpi!!