vendredi 20 mars 2009

Non, nous ne sommes pas morts!!!

Bonjour à tous!


Bonjour à tous.

Certains l'ont peut-être crû, mais je tiens à vous rassurer, ce site n'est pas mort!!

J' ai de moins en moins de temps pour m'occuper des deux sites consacrés aux randos "sauvages" du vendredi soir (beaucoup de travail, et un troisième enfant arrivé il y a peu de temps) ... Je m'en excuses auprès de ceux qui me réclament des mises à jour, ou de ceux qui m'ont demandé des informations...

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à la petite fille de Mika, arrivée également récemment!!! Félicitations aux parents.

Quoi qu'il en soit, sachez que les randos ont toujours lieu, tous les vendredi soirs, pour un départ place du forum à Reims, vers 21h30, 21h45.

N'hésitez pas à nous rejoindre, les beaux jours arrivent à grande vitesse.

On vous attend d'ailleurs ce vendredi pour la première rando du printemps 2009.

Roulez prudents.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ciao toti,
Je comprends mieux pourquoi il pleut, une remise à jour du site en 4 mois de temps ! Je penses que tu as battu ton record ? Les jours rallongeants, et la chaleur étant plus présente, les soirées roller sont de plus en plus plaisantes, et plus on est plus ...
A ce soir si le temps le permet
Yann

Anonyme a dit…

Les beaux jours revenant, les frileux sortent de leur hibernation !!! Cela fait plaisir de revoir d'anciennes têtes !! Pour ceux qui seraient intéressés, nous prévoyons de rouler Jeudi 30 Avril 2009 si le temps le permet, même heure et même endroit que d'habitude,
A+ et bon week end
Yann

Anonyme a dit…

Bonjour à toutes et tous,

Comme le titre le précise, nous ne sommes pas mort, et cela ne risque pas d'arriver vu le nombre de personne qui nous rejoint tous les vendredi soir Place du Forum pour un départ à 21h30-21h45, voir même plus tôt si certain d'entre nous arrive à l'heure :) Je parle bien évidemment de moi, mais d'autre aussi que je ne citerais pas, mais dont vous aurez peut être le plaisir de découvrir. Il faut bien savoir se faire désirer !! Non ?? Pour l'ambiance, venez constater par vous même ??? Bonne humeur, détente et plaisir au programme. Oui, le roller est du sport, mais nous savons apprécier les choses, et nous sommes là avant tout pour prendre du bon temps. Nous sommes également très enthousiate de voir des jeunes de 8-10 ans qui nous montrent que certains d'entre nous ont plus de 30 ans, voir presque 40 pour d'autre :) Comme vous l'aurez compris, la rando du Vendredi soir est comme les jeux de société, de 7 à 77 ans, mais la gestion de sa vitesse reste de rigueur = sécurité avant tout.
Au plaisir de vous voir sur les rouletttes.
Yann

Nico, on attend ta remise à jour pour après les grandes vacances ?

Anonyme a dit…

SALUT A TOUS LES RANDO ONS TOUJOURS LIEU LE VENDREDI A 21H45 OUVERT A TOUS DE LA PART DE DAVID ALLER SALUT A PLUS TARD 23 OCT 2009

Anonyme a dit…

Oui, probablement il est donc

Anonyme a dit…

A défaut d'une remise à jour du site pour contrainte de temps libre de notre informaticien en herbe!!!! Les randos ont toujours lieu, tous les vendredi soir, place du Forum, vers 21h30-21h45. Au plaisir de vous retrouver sur les roulettes.
Yann